sotasty Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour à tous, J'ai commencé à créer une boutique test afin de limiter les problèmes lors de l'installation de modules ou autre. Tout a été fait en suivant les différents post mais je bloque lorsque j'essaye de me connecter à mon BO car je n'arrive pas à trouver le fichier "settings.inc.php dans lequel il n'y a pas les lignes suivantes : define('_DB_SERVER_', 'L´hôte de votre Serveur'); define('_DB_NAME_', 'Le nom de votre BDD ma-boutique-de-test.mon-site.com'); define('_DB_USER_', 'Votre User/Identifiant BDD'); define('_DB_PASSWD_', 'Votre Mot de Passe BDD'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'MyISAM ou INNODB'); Merci de m'aider si vous le pouvez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, certainement parce que ce fichier n'existe pas en 1.7 et que c'est donc autre part. genre dans app/config Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 app/config/parametres.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotasty Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Super c'est résolu ... merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts