DSConfiserie Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Lors des tests d'envoi de mail par un client que j'ai créé j'ai du code source qui s'affiche commençant par array(7) { ["template"]=> string(12) "contact_form" ["template_vars"]= mais plus bas j'ai le message qui confirme que le mail est bien envoyé et je le reçois aussi. Merci d'avance de m'aider à enlever ce code qui affiche le détail du code source du fichier tpl contact. Petite précision ce code n'apparait pas si un visiteur (sans compte sur le site) fait un mail avec le formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Il suffit de retirer le var_dump que vous avez mis quelque part dans votre code source. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSConfiserie Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 il y a 55 minutes, Mediacom87 a dit : Il suffit de retirer le var_dump que vous avez mis quelque part dans votre code source. Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais édité de code je ne sais même pas lequel de fichier affiche ce code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 alors il faut demander à la personne qui a édité votre code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSConfiserie Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 c'est moi même qui a mis en place mon site j'ai fait du PHP il y a des années de cela et je ne maitrise pas le CMS prestashop 1.6.14 j'ai peur qu'un des modules que j'ai installé ne soit la cause j'aillai déployer mon site juste avant que ne me rend compte de ce code qui s'affiche chez un client et pas sur le formulaire de contact des visiteurs. j'ai regardé le fichier contactcontroller.php mais je ne vois pas de var_dump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 cela peut être n'importe où il faut chercher dans les modules, dans le code des tpl ou des fichiers php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts