User 12345678910 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, J'ai je pense un problème de configuration sur mon module de virement bancaire. Tous d'abord je suis sous prestashop 1.6.0.10 J'ai renseigné les informations nécessaire dans la configuration du module et le module apparaît au moment de payer pour le client, mais en cliquant dessus la page est blanche avec un message : "Error occurred : " et rien de plus . Je ne comprend pas d'ou viens ce problème. Merci à vous de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, comme expliqué plusieurs fois, dans un premier temps on active l'affichage des erreurs pour avoir plus d'information sur cette page blanche. l'avez-vous fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
User 12345678910 Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Non, je suis novice dans l'utilisation de prestashop. Comment fait-on ? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 On clique sur le lien présent dans mon post précédent et on applique les explications du tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts