Bruno Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Je viens d'installer pour la première fois Prestashop 1.7 sur un serveur MAMP. L'installation s'est déroulée sans problèmes. En revanche lors de l'accès à la partie admin, la page est blanche. Donc j'ai modifié les paramètres pour afficher les messages d'erreur et voici FatalErrorException in AdminDashboardController.php line 539: Compile Error: Declaration of AdminDashboardControllerCore::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false) Quelqu'un peut-il me donner les clés de ce message. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour. C'est un problème de compatibilité avec PHP 7.2. Retrogradez votre version de PHP, ça devrait suffire à résoudre ce problème (oui parce qu'avec PS 1.7 il vaut mieux vous attendre à rencontrer d'autres). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 (edited) Merci pour votre réponse, donc marche arrière, moi qui voulais aller de l'avant ! Avec une version 7.1 de PHP, cela semble fonctionner, au moins pour la partie identification. Pour la suite, je verrai au fur et à mesure. Edited April 4, 2018 by Bruno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 OK, pensez à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts