ecat Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 j'ai essayé la fonction scene de la nouvelle version mais je ne comprend pas bien a quoi elle sert...quelqu'un pourrait-il m'eclairer svpmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 d'après se que j'ai cru comprendre c est tout simplement comme son nom l indique pour faire une scene (en image)en gros prendre une image de plusieurs produits (exemple une boutique de meubles)prendre donc une photo d'une pièce (maison ou appartement) avec plusieurs meubles ou appareilles ménager et a l'aide de la fonction scene on peut sélectionner une partie bien définie dans cette imageen gros au lieu d'avoir plusieurs produits on peut mettre en "scène" les produits d'une même catégorie en une seul image et selectionner (a l'aide du [+]) un ou plusieurs objets de cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Va voir dans la categorie portable de l'install de base.Passe ta souris sur les image en haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 ok en effet dans la rubrique portable on va bien l'effet dont on parleok merci encore de votre aide les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 En revanche il y a un bug dans l'interface d'admin sur Internet explorer avec le champ contenant l'autocomplete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts