custo Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,je voudrais savoir svp comment afficher les miniatures produits...personnellement . j'ai le nom des produits a la place des images.merci ^pour vos explicationsci-joint lune image....il s'agit des mini IPOd Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 BonjourCela se passe dans ta fiche article onglet images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
custo Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 La methode de Méthode de redim. des miniatures : est en AUTOMATIQUEmais ca ne fonctionne pas . je n'ai que les noms de produits a la place des miniatures !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour Explique toi comme il faut et relie tes posts car on ne comprend rien, alors prend le temps SVP d'expliquer ton problème car c'est trop flou pour pouvoir d'aider. Alors fait un effort pour d'écrire ton problème cela est là première règle du forum si tu veux des réponses rapides et claires.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 +1Je ne vois rien d'anormal dans ta capture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
custo Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 l'image du premier post c'est juste pour l'exemple je l'ai trouve sur internetVoici ma capture d'cran de mon site . je la suppose parlante ...Quand la facon dont j'ai proceder voir image BOmerci de vos conseilsCordialementpour CEUX QUE CA INTERESSE IL FALLAIT Specifier dans le back Office Preferences / IMAGES : cocher produits (que la taille medium est reserve pour les produits et non categories) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts