ERASME Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour à toute l’équipe,J’utilise depuis quelques mois le site marchand PRESTA-SHOP, et je suis vraiment très satisfait (www.erasmedesigner.com).Par contre depuis quelques jours je rencontre en gros problème et je sollicite votre aide.Le problème :a) Un client passe une commande, il choisit l’option de payement CB (SPP+, Caisse D’Epargne). Il valide son achat, il reçoit un message d’erreur et sa commande bien entendu n’est pas validée sur le back-office.c) Par contre son compte est débité et le règlement figure sur mon compte SPP, je reçois d’ailleurs un mail de confirmation de SPP.d) Ce problème ne n’arrive pas si le client choisi l’option payement par chèque ou virement bancaire, car lorsque je valide sa demande cela génère le BL et la facture.Je vous en remercie de m’aider à solutionner ce problème.M. Erasmo Fraccalvieri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,Il y a environ un mois, SPPLUS (Caisse d'épargne) à changé l'ip de ses 2 serveurs de paiement.Vous devez mettre à jour votre module. Si vous êtes passé par un prestataire, faites lui la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts