gwelhig Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour je viens de chercher pendant un bon moment et j’avoue n’avoir pas encore trouvé la réponse a ma question sur la gestion de produits et déclinaisons.Je développe un peu, j'ai des produit avec du stock et la aucun problème, les déclinaisons marche parfaitement, et d'autres sans stocks qui m'indique ce message "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre" et le panneau déroulant reste blanc alors qu'il y a des déclinaisons derrière.J'ai aussi remarqué que cocher ou décocher la gestion de stock et les disponibilités produits ne changeait au problème.J'ai essayer de avec et sans la compatibilité des modules V1.1;Ci joint une copie d'écran, n'hésiter pas a me demander plus de détails.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut,y 'a pas un soucis avec tes attributs, car sur la copie d'écran l'attribut est vide .Est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Merci ts d'abord de vous pencher sur mon souci.C'est ce que j'ai pensé au début, mais non sur certain produit avec les même attributs cela marche, donc je suis un peu perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Pb resolu avec l'aimable aide keutcheil fallait "juste" cocher "oui" a "afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margate Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 BonjourJ'ai exactement le même problème !! J'ai essayé votre solution mais j'ai toujours le même message sur mes produits avec déclinaisons. En fait c'est dès que j'ai plus d'une déclinaison ....AIDEZ MOI SVP !!!!Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts