turlogh Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Pensez-vous qu'il soit possible de proposer un produit en téléchargement ou en livraison, et à ce moment là facturer les frais de ports ? Je pense à ça pour proposer le téléchargement d'un logiciel ou sa livraison par la poste selon le choix du client.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Lorsqu'un produit est en téléchargement, cela désactive automatiquement l'étape de transport.Ce que tu peux faire dans ce cas afin d'éviter d'aller toucher au code, c'est créer une déclinaison "Envoi postal" qui fera augmenter le prix de vente du montant correspondant aux frais d'envoi.Ainsi si le client souhaite recevoir le produit par la poste, il n'aura qu'à choisir cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turlogh Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Bonjour Divine,excellent ! merci pour ta réponse je n'avais pas pensé à cette solution ! je pourrais même faire des déclinaisons selon le type d'envoi postal souhaité aussi.. coolbonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts