kurogam Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 grace à Dreamwaerver j'ai pu remplacer tous les FRABICANTS de chaque page html, par le mot TECHNICIENS. Ca fonctionne très bien pour tout.... sauf pour l'onglet !!! je jette l'éponge ? ou quelqu'un a-t-il une explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut,as tu essayé de changer la traduction ?Backoffice -> onglet "outils" -> sous-onglet "traduction" -> Liste déroulante choisir "Traductions Backoffice", puis sélectionner le drapeau de la langue concerné,Puis dans la partie "AdminManufacturers" , changer "Fabricants" par "technicien" Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 @kurogam suis les conseils de keutche parce que bidouiller avec Dream a la volee ca risque de te creer des ennuis a terme lol et le jour ou tu devras faire une MAJ, rebelotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonsoir, sur quel onglet précisément (quelle page php, quel endroit) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,je ne comprends pas ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Salut TOBALça se passe pas en php mais en Back Office. relis le post de Keutche c'est écris en toutes lettres ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Dans mon cas, j'aimerai changer le nom fabricant dans l'onglet de firefox par goodies, j'ai regardé pour les traductions, j'ai modifié partout où je pouvais, mais rien n'y fait pour celui-ci. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Si tu peux mettre une capture d'écran qu'on soit sûr du problème.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Voilà, le problème est dans l'onglet firefox, alors que le reste j'ai modifié en remplaçant fabricant par goodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salut Hellfik Tu as essayé de remplacer {l s='Manufacturers'} dans ton manufacturer-list.tpl par {l s='Goodies'} Et plus proprement tu as chercher dans toutes les traductions (modules, front office....) en dépliant tout et en faisant un rechercher sur la page ?C'est ce que je ferais.Après c'est la balise title dont tu parles et elle peut aussi se planquer dans suppliers.phptiens nous au courant.ps n'oublie pas de virer les fichiers .tpl dans Tool/smarty/compile tu éviteras de t'arracher les cheveux ;-)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bon et bien, j'ai traduit tout ce que je pouvais dans back office, front office, module etc..., rien n'y change :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Aller, je te donne la solution si tu mets ton post en "résolu"Va voir dans Preferences>Meta Tagsbon après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Merci beaucoup ! . Et sinon, ce n'est pas mon post, faudra demander à Kurogam de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bon ben tant pis je te donne pas la solution ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurogam Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Aller, je te donne la solution si tu mets ton post en “résolu”Va voir dans Preferences>Meta TagsEuuuh désolé mais l'histoire de méta, ça ne fonctionne pas chez moi ! snif ! c'est quoi la solution à laquelle tu fais allusion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Fais moi une image écran de ta page >preferrences > meta-tags STP;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurogam Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Frabricant devrait devenir INVENTEURS ...merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurogam Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 et manufacturer devient également INVENTEUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurogam Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Voila ...Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Et ton onglet n'est pas OK dans firefox ? Tu as supprimer les fichiers smarty compile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Un petit "résolu" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts