MichelB Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,juste une question simple : si je veux vendre des produits au poids (et non à la quantité), est-ce possible ?Exemple : je voudrais qu'un client commande par exemple 500 g. de Vanille, est-ce possible ? (avec bien entendu un calcul automatique du prix sur base du prix au kilo).Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour Je pense que cela doit être possible en utilisant dans ta fiche article l'onglet déclinaisons et voir au niveau des impacts sur le prix ou le poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberPrint Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour, as-tu trouvé une solution ? Je cherche a remplacer le mot "Quantité" par autre chose.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,Pour modifier le nom quantité voilà une solution parmi d'autresEdite le fichier product.tpl que tu trouveras dans ton template et à la ligne 259 tu trouveras cela : <!-- quantity wanted --> quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}> {l s='Quantity :'} <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" /> Remplace par cela : <!-- quantity wanted --> quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}> {l s='autrechose :'} <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" /> Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberPrint Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci beaucoup J'ose une autre question... Est-t-il possible d'ajouter un ou des champs numérique et qu'ils s'ajoutent automatiquement au panier en plus de la case ?Je sais pas si c'est clair... en gros, ca reviendrai a avoir 2 ou plus cases quantité (ou autre).Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts