huner Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,je voudrais savoir s'il été possible de modifié ce module pour :- ne plus convertir les points en euros- ensuite j'aimerais créer une catégorie ou la devise serais "point cadeau" et non euros ou dollar - et donc que l'on puisse payer en point cadeaux directement n'existe il pas un module de solde compte ou les clients peuvent stocké de l'argent et l'utilisé plus tard cela pourrais m'aider pour créer ce module?Si vous avez des infos pour m'aider je serais vraiment intéressé.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laothale Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonsoir,Je suis dans le même cas que toi concernant les points fidélités.Je voudrais faire quelque chose sur un système proche des points carrés rouge de SFR.Je pense avoir fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé.Si tu as trouvé une solution, je suis preneur,... ou si quelqu'un passe par là et aurais une idée...Bonne soirée et Bonne Année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 bonjourje suis aussi dans ce cas transforme des € en kg exemple1 point = 1 kg merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyperso Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour Avez vous trouver une solution car je suis dans le même cas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 bonsoirdésolé non toujours pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts