Romarici Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour, des modifications ont été réalisés depuis 2 mois selon vos precos du forum... Qu en pensez vous aujourdh hui? l adresse est www.tendal.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ben moi je le trouve pas mal ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bravo, le graphisme est bien réussi, Félicitations.Alain_Fattention : 'Des bougies parfumées, des senteurs, des objets senteurs pour décorer et parfumer votre maison. Nous vous proposons ces produits de qualité à prix réduits' sur toutes les pages = D.C. (G..gle n'aime pas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 J avais zappé le DC, effectivement c est pénalisant... Je vais changer cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 J avais zappé le DC, effectivement c est pénalisant… Je vais changer cela. Merci C'est avec plaisir que j'ai partagé cette première info avec toi !Alain_FPS ta charte graphique est d'excellente qualité,peux-tu m'en dire plus en MP (messages privés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 J'avais écrit: attention : ‘Des bougies parfumées, des senteurs, des objets senteurs pour décorer et parfumer votre maison. Nous vous proposons ces produits de qualité à prix réduits’ sur toutes les pages = D.C. (G..gle n’aime pas !) Tu l'as supprimé partout , par contre tu aurais pu le laisser sur la page d'arrivée, là c'était favorable.CordialementAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Oui, faut juste que je trouve comment le mettre uniquement sur la Home... J ai préféré l enlever en attendant de trouver la solution. Je pense a un Adheader avec permission mais je doute sur cela soit propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Je pense a un Adheader avec permission mais je doute sur cela soit propre. Pour moi c'est une des solutions ... et ' propre ' . Pratiquementtout le codage de PrestaS est avec une succession de conditions if.Et en plus ce n'est que de la présentation (au fait regarde ma demande quelques ligne plus haut)Bon courage , bon dimanche.Alain_F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts