Fistou69 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bonjour,Une chose que je ne comprend pas:Je réalise l'installation de PrestaShop sur deux hébergeurs différents:Le premier, l'installation se passe très bien sans être obligé de modifier les droits en écriture sur les dossiers.Par contre le deuxième m'oblige à modifier ceux-ci:Droits en écriture sur les dossiers:# /config# /tools/smarty/compileDroits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :# /img# /mails# /modules# /themes/prestashop/lang# /translations# /uploadPourquoi cette différence ?Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 c'est que certain hébergeur brident les permissions pour des raisons de sécuritée. Par exemple chez OVH en dédié je fait ce que je veux (777 si je veux) mais il faut du 775 sur un mutualisé sinon on tombe sur une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Très bien, merci pour ton éclairage. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Un petit RESOLU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Et voila! C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts