presta_amateur Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonsoir a tous,Voila plus de deux jours que j'essai en vain de trouver solution a mon problem sur le forum.En essayant de sauvegarder la bdd j'ai ce message d'erreur:Impossible d'obtenir la description de la table "ps_connections_sourceJ'ai essayer comme indiqué dans le forum de reparer su la base mysql mais rien y fait, meme en purgant.Quelqu'un peut m'aider svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 salut, je ne suis pas un expert, mais je te conseil ce module gratuit de sauvegarde (auto-manuel) et de restauration.http://www.psfrance.org/showthread.php/33-Outils-Backup-de-la-base-de-données-1.2Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_amateur Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 salut, je ne suis pas un expert, mais je te conseil ce module gratuit de sauvegarde (auto-manuel) et de restauration.http://www.psfrance.org/showthread.php/33-Outils-Backup-de-la-base-de-données-1.2Bon courage SalutMerci pour ta reponse (dommage que je n'ai pas eu ce lien avant) j'ai deja installé un module similaire payé 30€ et j'ai le meme message d'erreur que quand j'utilise celui de presta, je pense que j'aurai le meme problem avec celui ci mais j'essai comme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 essais de vider la table ps_connections_source d'abordcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...