midou69 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour à tous,je lance un avis aux connaisseuses et connaisseurs, pour résoudre un problème d’URL simplifié,j’ai suivi la procédure d’activation d’URL simplifié à la lettre et j’ai eu 3 modules qui “bug”:1- Product Rating v0.91 : Les étoiles de notation sont remplacées par deux points d’interrogation2- Le blog de Partage sur réseaux sociaux v0.3 : les 10 icônes sont remplacées par dix points d’interrogation, sachant que le bloc fonctionne très bien sur la page d’accueil. 3- Le module JqZoom : le zoom des produits phares affiche des images réduites des articles.Merci de donner un coup de main à un profane du domaine. (mon site sera bientôt en ligne… help ) NB: – je suis en version 1.3.1,- hébergé chez OVH mutualisé PRO 90- Voici mon code htacces généré par PS.htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solutionhttp://www.prestashop.com – http://www.prestashop.com/forumsURL rewriting module activationRewriteEngine onURL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-])/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.)$ /prestashop/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]Catch 404 errorsErrorDocument 404 /prestashop/404.phpMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Salut,Comme cela, on ne peut pas vraiment t'aider... En fait, le mieux est encore de contacter le créateur des différents modules qui posent problème, car apparemment c'est le code des modules qui n'est pas correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Merci de ta reponseje vais essayer de faire ça, mais j'attend comme même si un créateur de ces modules passe par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 idem : sur 1and1 après activation des url simplifiées, seul le module Imagenlarge me pose problème, le zoom ne fonctionne plus, j'ai tenté cette solution, au cas où I make some modules that need jquery 1.3 or 1.4.Ths solution is this.In the ajax cart js file of the module, replace at the end document. to window.And for que jqzoom, in js/jquery, replace all $(document. to $(window.This make your jqzoom and ajax cart ,works with 1.4 of jquery mais ça ne fonctionne pas pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts