Jump to content

Bugs sur trois modules en activant URL simplifié.

midou69

Recommended Posts

Bonjour à tous,
je lance un avis aux connaisseuses et connaisseurs, pour résoudre un problème d’URL simplifié,
j’ai suivi la procédure d’activation d’URL simplifié à la lettre et j’ai eu 3 modules qui “bug”:

1- Product Rating v0.91 : Les étoiles de notation sont remplacées par deux points d’interrogation
2- Le blog de Partage sur réseaux sociaux v0.3 : les 10 icônes sont remplacées par dix points d’interrogation, sachant que le bloc fonctionne très bien sur la page d’accueil.
3- Le module JqZoom : le zoom des produits phares affiche des images réduites des articles.

Merci de donner un coup de main à un profane du domaine. (mon site sera bientôt en ligne… help )

NB: – je suis en version 1.3.1,

- hébergé chez OVH mutualisé PRO 90

- Voici mon code htacces généré par PS

.htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
http://www.prestashop.comhttp://www.prestashop.com/forums
URL rewriting module activation
RewriteEngine on
URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-])/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /prestashop/product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.)$ /prestashop/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]
Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /prestashop/404.php

Merci de votre aide

• 1 month later...

idem : sur 1and1 après activation des url simplifiées, seul le module Imagenlarge me pose problème, le zoom ne fonctionne plus, j'ai tenté cette solution, au cas où

I make some modules that need jquery 1.3 or 1.4.
Ths solution is this.
In the ajax cart js file of the module, replace at the end document. to window.
And for que jqzoom, in js/jquery, replace all $(document. to $(window.

This make your jqzoom and ajax cart ,works with 1.4 of jquery

mais ça ne fonctionne pas pour ça