custo Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour ,je voudrais ajouter le meta tags de verification de GooGLE .Ou dois je l'ajouter dans le header index.tpl ? il n y a que le hookHOMEmerci d maider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour,Simplement en ajoutant un module creer spécialement pour sa ICICordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
custo Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Merci pour votre réponse.je voudrais savoir s'il existe d'autres méthodes ou il faut absolument passer par le module... histoire de comprendre le fonctionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Re bonjour,Pourquoi chercher compliquer alors que c'est si simple ?Petite citation :"Alors que nombreux cherchent des solutions aux problèmes, certains cherchent des problèmes aux solutions" ^^CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Si vous avez accès à votre FTP d’hébergement, vous pouvez récupérer le fichier themes/[votre_theme]/header.tpl.Ensuite ajouter dans la <head></head> le code META donné par google.Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
custo Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Merci Conception-web pour votre conseil . j'ai noter le module il est très utile et intéressant. Mais j aimerais juste comprendre le mécanisme pour pas mourir idiot . Merci Adeline pour ta réponse... j'avais compris qu'il fallait le mettre dans l'index.tpl ... hors c'était impossible...MAINTENANT j'ai compris.... Yes :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts