rocklobster Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bonjour, Je travaille actuellement pour un client sur un projet de shop basé sur la solution Prestashop. Merci au passage à tous les développeurs et tous les contributeurs qui font fructifier ce projet Le projet est une boutique pour un label de musique indépendant, orienté musique classique / musique du monde. Vente en ligne de CD et de MP3.Je devais initialement prendre en charge la partie design et templating de ce projet, et une autre personne devait développer quelques fonctionnalités spécifiques. Malheureusement il n’est plus disponible…Je recherche donc un développeur capable de modifier et d’ajouter des fonctionnalités principalement pour le back Office de PS.Personnellement je n’ai pas vraiment le niveau en PHP pour toucher au BO, et surtout vraiment pas le temps.DESCRIPTION RAPIDE DES FONCTIONNALITES :- Partie « Concerts » :o BO : interface pour permettre à des utilisateurs à accès restreints l’insertion / modification / suppression de concerts. Typiquement, un calendrier, un lieu, une heure, une courte description et une image (flyer)o FO : ressortir les infos de la base pour les afficher sur le site.- Partie « Bonus » : o BO : Interface d’ajout/supp/modif de bonus liés aux manufacturers. Un ou plusieurs fichiers MP3, une ou plusieurs images.o FO : ressortir les infos de la base pour les afficher sur le site. Lecture des MP3 avec un player type DewPlayer.POINTS IMPORTANTS :- Réactivité souhaitée ! mon client est pressé (comme tous les clients), donc j’aimerai qu’on se mette vite à la tâche. Il faut que ces développement soient finis dans 3 semaines maximum, ça laisse quand même pas mal de temps.- Je me chargerai de l’habillage graphique des différents éléments que vous développerez, front et back office.- Il n’est pas obligatoire de le faire sous forme de modules. Par contre si vous le souhaitez, rien ne vous en empêche N’hésitez pas à entrer en contact avec moi (PM ou [email protected]), je vous donnerai alors un accès à la boutique en pré-prod, et un cahier des charges assez détaillé.A vous ensuite de fixer le prix de votre prestation. Tout travail mérite salaire Ps : si ce message est hors charte ou posté au mauvais endroit, merci de me prévenir par PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Bonjour rocklobster,Je viens de créer un module "Lecteur mp3" qui peut surement repondre a une partie de tes besoins.Je l'ai mis en vente a 20 euros pour rembourser un peu mon temps de developement.Il est accessible ici: http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=13Et j'ai cree un produit factice pour le tester, visible ici: http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=12A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocklobster Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Bonjour Joël, excellente idée que de faire ce module, il devrait intéresser beaucoup de monde ici, surtout avec ce prix très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts