G.E.S. Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour, Depuis 2 jours les commandes payées par carte n'apparaissent plus dans mon onglet commande ds le backoffice! Quelqu'un sait si cela vient de prestashop ou alors du logiciel de la banque (chez moi c'est SPPLUS); Ce qui est délicat c'est que si je ne vois pas les commandes je ne peux pas savoir ce que je dois envoyer... c'est donc très embêtant. Merci d'avance!Emge Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Meme probleme sur 2 boutiques !qqun a une idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
defkrie Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 As tu résolu ton problème et si oui comment ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je vois que je ne suis pas le seul. Le module utilise est celui achete sur prestastore.D'apres SPPLUS le probleme vient du module et non de chez eux.Faudrait que Prestashop nous fournisse une MAJ qui fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defkrie Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il faut vérifier l'url de notification complémentaire sur spplus.net dans les informations techniques qui pointent bien vers monsite/modules/spplus/servervalidation.php.Cdlmt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 depuis hier soir ca remarche pour moi. j'ai rien de special.Pour info depuis dimanche ca ne marchait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPDS Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,J'ai également le même problème. Est-ce que l'un de vous a trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts