PrestaDif Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,J'ai un problème qui me tracasse depuis 3 joursQuand je veux attribuer une zone à un pays, je reçois le message suivant :1 erreur1. le champ besoin d’un numéro d’identification est requisApparemment après consultation du mode d’emploi , quand je clique sur Pays, il me manque carrément le champRequiert un numéro d’identification fiscale.Je n’ai absolument aucune possibilité de cocher quoi que ce soit car cela n’apparait pas sur mon écran…Quelqu’un peut m’aider ? Car je ne peux donc plus attribuer de nouveau tarifs pour de nouveaux paysMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDif Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bon ben j'ai une bonne nouvelle pour moi j'ai écrasé le fichier tabs et là miracle, ce qui manquait est apparuEn éspèrant que cela puisse servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 je rencontre un problème dont je ne sors pas: exemple: pour affecter un transporteur specifique à la Belgique, j'ai créé une zone Belgique, et j'attribue ensuite le pays Belgique à cette zone: ça fonctionne mais attribuer un transporteur specifique à "Reunion, ile de la", j'ai opéré de la même façon (création d'une zone Reunion, attribuée ensuite à cette ile)... et ça ne fonctionne plus. Je me retrouve en FO avec l'erreur: There is no carrier available that will deliver to this address! je sais plus! quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts