hai Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 message d'erreur a la fin de l'instalation(1051) Unknown table 'ps_product_picture'c'est quoi ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 probleme dans l'explication de mise a jour:Copy the contents of your backup copy of the /img folder to the new build’s /img folder.c'est une erreur, cette manip remplace le nouveau dossier qui contient les nouvels icons !!!A la team de faire la modificationj'ai d'ailleur des problemes d'affichage des icons dans la nouvelle version.que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Cette manip permet de récupérer tes images à toi pour les utiliser dans la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Bonjour,Cette erreur n'a aucune importance dans l'utilisation de votre boutique :-)Je vais regarder pourquoi elle est apparue, mais dans tous les cas, votre boutique continuera a très bien marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 pour le front office c'est ok.du cote back office il y a un problemeil faut indiquer aux utilisateurs de ne pas remplacer le nouveau dossier /img/adminsinon il manquera les nouveaux icons cote backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 pas eu d'erreur d'img seul bemole j'ai pas le cms dans les outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 chez moi aussi le CMS ne fonctinne pas (Gestionnaire de contenu pour les pages statiques (CGV, Mentions légales...))esque quelqun sait faire fonctionner le Filigranes sur les photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bonjour,On la fait comment cette mise a jour RC1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 moncler j'ai simplement mis les fichiers sur les anciens (copier / coller ) et remplacer tous les fichiers et ensuite j'ai fait http://monsite.fr/install/ la j'ai selectionner Mise a jours vers la 1.1 et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 il y a un guide dans la page du download Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Ok merci je vais tester ca ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc0031 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bonjour à tous,Tout d'abord félicitation à toute l'équipe pour le travail fourni.Voici le résultat des tests que j'ai effectués :* Version initiale de prestashop : V1.0 stableJe ne suis pas encore arrivé à upgrader en version V1.1 beta2 sans avoir une seule erreur.Si j'installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge en installant les exemples :* Les stats fonctionnent car les moteurs graphiques sont installés de base* J'ai bien accès au nouveau menu CMSSi j'installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge sans installer les exemples :* Les stats ne fonctionnent plus car l'installation des modules graphiques plantent. Voici l'erreur qui apparait : Fatal error: Cannot access protected property GraphArtichow::$identifier in /home/www/fd4ea4db4e57c471354feec0115f0f7c/web/developpement2/classes/ObjectModel.php on line 175* J'ai bien accès au nouveau menu CMSSi j'essaye d'upgrader ma version 1.0 stable avec la version V1.1 beta2. J'arrive jusqu'au bout de l'installation mais il y a des erreurs sql.* Les stats ne fonctionnent plus car l'installation des modules graphiques plantent. Même erreur que ci-dessus* Je n'ai pas accès au nouveau menu CMSCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Merci pour ce compte rendu, mais pourquoi ne pas poster ces bugs là :http://www.prestashop.com/forums/viewforum/21/rapport_de_bug__nouveauvoire même là (si l'anglais ne te fait pas peur) :http://www.prestashop.com/bug_tracker/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc0031 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Merci pour ce compte rendu, mais pourquoi ne pas poster ces bugs là :http://www.prestashop.com/forums/viewforum/21/rapport_de_bug__nouveauvoire même là (si l'anglais ne te fait pas peur) :http://www.prestashop.com/bug_tracker/ Effectivement je me suis trompé, je l'ai recréé dans rapport_de_bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 et comment on fait pour benificier du cms apres une upgrade ?esque la team a une reponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 et comment on fait pour benificier du cms apres une upgrade ?esque la team a une reponse ? Sa réponse ce sera de corriger le bug si c'en est un.Et si tu veux qu'elle le corrige, il vaut mieux le signaler là où il faut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoum Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 A jmc0031:Pour l'upgrade, j'ai fait tout pareil :roll: Meme constat sur ce qui marche, et ce qui marche moins bien.Notamment les modules de stats, meme erreur sur le meme fichierMais pour le reste, vraiment top ! Pleins d'amélioration noatable, notamment sur le BO.J'ai notamment noté la correction du bug concernant l'update du stock quand un achat se faisait par paypalMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Iy y a visiblement une erreur dans la mise à jour avec l'onglet CMS.Nous regardons ça dès que possible :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiBop Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 En attendant une mise à jour de la Team.Dans le menu Outils / onglets vous pouvez ajouter un onglet :NOM : CMSCLASSE : AdminCMSSECTION MERE : Outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc0031 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 En attendant une mise à jour de la Team.Dans le menu Outils / onglets vous pouvez ajouter un onglet :NOM : CMSCLASSE : AdminCMSSECTION MERE : Outils Merci ça fonctionne, le menu CMS apparaît bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ex Tempus Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 En attendant une mise à jour de la Team.Dans le menu Outils / onglets vous pouvez ajouter un onglet :NOM : CMSCLASSE : AdminCMSSECTION MERE : Outils En effet, chez moi aussi, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Bonjour, pour ma part j'ai égalment eu l'erreur annoncée, et il m'est également impossible d'acceder aux onglets : declinaison, caract et personalisation de mes produits ! (Que ce soit des produits déjà créés ou des nouveaux produits !) - Ceux-ci restent desespérément vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pbn réglé, j'avais oublié de vider mon cache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts