samy97 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,je voudrais savoir si il y avait un moyen pour qu'un visiteur (client) puisse vendre son produit sur mon site?merci pour toutes réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Bien sur, c'est tous a fait possible, suffit de creer un profil, et de lui donner les droit adécqate. Par contre, je crois que les paiement seront encaisser par vous même. A voir comment il est possible de gérer un profil limité a vendre seulement un produit.Va falloir aussi faire des vérifications, pour que le client mette bien un produit sain.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy97 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Bien sur, c'est tous a fait possible, suffit de creer un profil, et de lui donner les droit adécqate. Par contre, je crois que les paiement seront encaisser par vous même. A voir comment il est possible de gérer un profil limité a vendre seulement un produit.Va falloir aussi faire des vérifications, pour que le client mette bien un produit sain.CordialementFrédéric.L je voudrais que cette personne s'inscrive sur le site et qu'il puisse depuis le site ajouter son produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Re bonjour,Sa c'est différents, a ma connaissance, y a pas possibilités, a voir si d'autres personnes pourrons répondre.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy97 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Re bonjour,Sa c'est différents, a ma connaissance, y a pas possibilités, a voir si d'autres personnes pourrons répondre.CordialementFrédéric.L j'utilisais avant joomla et le module qui me permettait de le faire s'appelait "VM vendor" le lien: site de vm vendorlsur joomla je arrivais a ce que le client puisse mettre son produit sur le site mais d'autre module ne passait pas.C'est pour cela que je me suis pencher sur prestashop.En gros vm vendor permettait, en fonction de la catégorie où on était de mettre un produit dans cette catégorie pour qu'il soit vendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Et une petite idée de comment faire avec presta ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts