benji1234566 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour, actuellement entrain de créer ma boutique avec un catalogue tout de même conséquant je me posé la question de comment doit on faire pour migrer sa boutique complete (thème, catégorie, sous catégorie, articles ... et tout le reste) vers un autre serveur sans rien perdre ... Sa fait plusieurs fois que je teste sans succès et que je ne trouve aucune information sur cela sur le net ... Je remercis la communauté par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Vous souhaitez prendre votre site prestashop actuellement sur un hébergement et le mettre sur un autre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1234566 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonsoir oui c'est bien cela que je veux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Donc il faut déplacer tous les fichiers et faire un exportation de la base de données avec phpmyadmin.Puis on remet tout en place sur le nouvel hébergement en changeant les données de connexion à la base de données dans le fichier /config/settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 j'ai exactement le même problème, quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts