fitovita Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,c'est un problème bien connu relatif à Prestashop, Paypal met "erreur de paiement" à cause de 3 centimes.J'ai cherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas la réponse.Certains ont du réussir à régler le probleme depuis le temps non ?les clients pensent que c'est du piratage c'est pas bon pour le businessqui a la réponse pour accepter tous les paiements ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,quel version de prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 bonjour,Version 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Mais il y a que moi qui a ce problème ?????C'est pour tout le monde que c'est comme ça normalement, j'ai déja des postsex : "Erreur de paiement : 15,14 payé au lieu de 15,15" et le client reçois un mail d'erreurc'est pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,il semble que la dernière version de Prestashop corrige le problème pour certains cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour arronstoreTu peux désactiver l'envoi du email au client ce qui est déjà mieux. Même si tu as mis dans le backoffice Paiement accepté les produits ne s'enlèvent pas de ton inventaire. Tu dois le faire manuellement.C'est ce que j'ai fait. Les québécois n'utilisent pas beaucoup Paypal donc ça réduit mes problèmes. Pour les autres pays je n'ai tout simplement mis l'option de payer par Paypal donc ça réduit encore là mes problèmes. J'utilise le terminal de carte de crédit de Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts