l-danse Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour à tous,Cela fait plusieurs fois que j'essaie de changer de mot de passe dans le BO mais à chaque fois ça fait planter mon install.Voici l'endroit ou je fais la manip (voir la photo).Pourriez vous me dire si c'est bien l'endroit et/ou que dois je faire?Merci d'avance.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Quel mot de passe essaies-tu de changer ?Celui de ton accès à l'admin de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ta boutique plante parce que tu modifies le mot de passe d'accès à la base de données, donc elle n'y accède plus, donc elle plante.Pour modifier le mot de passe d'un compte (administrateur, employé, etc.) c'est dans :Panneau d'administration >> EmployésEditer l'employé concerné et modifier le mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-danse Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonsoir,merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts