hightone69 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Urgent merci svp quelle est la manip pour enlever une partie du titre j'ai naviguer sur les onglets rien trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Essayer de regarder dans les metas tag, via le back-office.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Dans onglet meta tags j'ai regarder mais je n'ai rien vu d'anormal tout est correct ,j'ai été dans onglet coordonnées dans nom de la boutique/ j'ai éffaçer j'ai fait un espace en blanc avec la barre espace et avec la souris j'ai surligner l'espace et j'ai valider sinon si tu inscrit rien dessus on peut pas valider ! j'attends de voir le résultat pour le moment le resultat de la page index sur Google j'ai toujours le même affichage que sur l'image poster il faut que google refasse un tours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Il y a bien un espace devant un tiret dans la presentation Google sur recherche "detecteur de metaux c scope ", tu peux marquer resolu Edited October 18, 2011 by AEOScom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Suite a mp, merci de preciser ton pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts