Céline Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.7.3.0. Lorsque je veux faire la mise à jour des modules j'ai ce message d'erreur (pour le module Paypal par exemple) : "Exception retournée par le module Paypal pour upgrade. Error sent by Addons. You may be not allowed to download this module" Est-ce que les modules ne sont pas prêt pour cette version de PS, ce qui expliquerait les erreurs de MàJ ? Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Je précise que je suis bien connectée biensûr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bah le plus simple est de contacter Addons, non (avec leur chat) ? Vu que c'est eux qui vous disent que vous n'êtes pas autorisée à télécharger ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Oui pourquoi pas effectivement! Mais où se trouve ce chat ? N'ayant pas cette possibilité, c'est pour cela que je me suis permise de demander sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 https://addons.prestashop.com/fr/?pab=1& Patientez 1 min et la fenêtre de chat va s'ouvrir en bas à droite... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 (edited) . Edited April 4, 2018 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas pu solutionner mon problème de mise à jour. Merci Eolia pour ton aide mais la fenêtre de Chat ne s'est jamais ouverte! J'ai donc essayer de leur envoyer un mail... Je n'ai toujours pas de réponse... J'ai essayé de les appeler mais apparemment il faut un abonnement pour avoir leur aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts