mickael6333 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Je personnalise des objets sur mon e-commerce, j'ai donc ajouté l'option personnalisation d'objet le champs image et le champs texte.Mon soucie: lorsqu'un client rempli son texte, dans les commandes de ma boutique, le texte est limité à environ 250 caractère (plus ou moins). Je suis toujours obliger de contacter les clients pour les signaler que leur texte est incomplet...*Serai t'il possible d'augmenter le nombre de caractères du champs texte uniquement ?Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bonjour. merci de respecter les règles du forum "rapport de bugs".post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Tu trouveras peut-être une piste à cette adresse : http://www.dsi94.com/forum/6-astuces-et-hacks/2-enlever-les-limitations-de-caracteres-des-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationata Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, même soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis des mois... Personne n'a résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts