plumedange Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,(c'est encore moi....)Quand on va dans catalogue, a chaque catégorie on peut mettre des photos, or les miennes n'apparaissent pas , si on va sur ma page d'accueil, et qu'on clique par exemple sur la catégorie "lingerie sexy" il y a un point d'interrogation à la place de la photo...J'ai pourtant essayé plusieurs formats....C'est un détail, mais sue ma page c'est pas trés joli....Merci d'avanceBarbarahttp://plumedange-lingerie.admin.prestabox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour Barbaraencore des soucis je voisest ce que tres photos sont au meme formats que celles qui sont dans chaque fiche produitsne sont elles pas trop lourde en ko?CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Et bien oui j'ai essayé avec les mêmes, voir en plus petits, elles n'apparaissent pas...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Ne serait-ce pas un problème avec ton htaccess ?As-tu activé les URL simplifiées ? Et si oui est-ce que cela marche lorsque tu les désactives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Je ne sais pas trop, je vais voir.....Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Alors Barbaraas tu de bonnes nouvelles a nous raconter?CORDIALEMENTMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Non Marc, ben je m'habitue à mes points d'interrogation....lolSinon, juste comme ca histoire d'avoir un avis, vous le trouvez comment mon site, il y aurai des choses à changer selon vous?Merciiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts