freeman59 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Bonjour a tousJ'ai une question aux utilisateurs de prestashop :COMMENT gêrez vous la Newsletter de votre boutique ?J'ai bien compris que le module de newsletter n'était qu'un collecteur d'adresse mais justement cela ne sert pas à grand chose :scomment faite vous donc pour envoyer vos mails a vos clients ? (me dite pas Outlook ...)J'ai bien une possibilité d'utiliser le module Newsletter d'OVH cependant il y a d'énorme contrainte avec la solution PS :Si j'ajoute ma liste d'email de PS vers OVH tout va bien seulement si une personne décide de se désinscrire c'est peine perdu !s'il se désinscrit de Prestashop, il ne le sera pas de OVH ! S'il se désinscrit de la liste OVH, il ne sera pas désinscrit de Prestashop !OVH ne permettant pas de supprimer la liste entiere des inscrits, il faut complétement supprimer la newsletter, la recréer et réimporter la liste Prestashop : vraiment pas ergonomique !Du coup je me pose la question : COMMENT faites vous ? Vous utiliser une solution payante ? si oui laquelle ?Comment faire une newsletter "graphique" (il faut uploader ses images sur FTP c'est ca ?) y a t il déja une esquisse dispo sur Prestashop ?Merci de votre aide je sèche :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts