Jump to content

[RESOLU] problème avec le module points de fidélité

Recommended Posts

[résolu]
Bonjour;

J'ai installé et configuré le module points de fidélités ; mais sur ma boutique apparait la phrase : Aucun point de fidélité pour ce produit.

Ai-je oublié une configuration spécifique en dehors du module lui-même ou est-ce un bug ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement Éric - acaddy-store

Bonjour ;

Pour la configuration du module je joint la capture d'écran.

Et oui ; les produits ont des prix ; mais le plus curieux ; c'est que ces fameux points fidélité , c'est une fois je te vois , une fois je ne te vois plus ?! (que les produits soit ou non en solde ; voir config du module ; produits en promotion)

J'ai essayé en me créant un compte client ; et donc en m'identifiant ; mais rien de plus !

J'utilise prestabox et le module Programme de fidélité v1.7.

Merci pour votre réponse.

Cordialement ; Éric : http://www.acaddy-store.com/

31156_aU7G4jJUaA20RP1bzue7_t

Bonjour Apprentice ;

A priori oui (voir capture d'écran message précédent) ; mais est-ce qu'il y aurait un statut qui afficherait en permanence les points de fidélité ?

Merci de vous intéresser à mon problème.

Cordialement ; acaddy

Si les points de fidélité sont correctement activés, tu dois effectivement les voir apparaitre comme sur l'image jointe, en dessous du prix et de l'ajout au panier. Ce qui pourrait effectivement inciter le client à passer commande et bénéficier d'un avantage.

C'est bien ça ta question ?

31181_aEiehc01eZ8zIc9osfsw_t

et voilà ; comme je le disait un coup je l'ai (apparent sur cette capture d'image) et pendant des heures (des jours) rien !?!

et je n'ai rien modifié !

Alors c'est un bug ou bien ....

?

une idée ; une astuce ; une réponse ?

merci à tous

31194_AiGgeQZhoT6g7Mvv7k40_t

C'est étrange, si ça disparait comme ça.

J'ai visité ton site et fait le tour de toutes les catégories. A part pour les produits en dessous de 10 Euros, tous avaient les points de fidélités qui s'affichaient.

Mes compétences s'arrêtent là :down: J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Bonne chance
tk007

moi aussi je n'y comprends rien ; pour les produits en dessous de 10e c'est normal (configuration à partir de 10e d'achats); quand au reste ....
et c'est vrai que cela fait 24 heures que cela fonctionne !

merci pour tout.

cordialement ; acaddy

• 5 weeks later...
J’ai posté hier pour le même problème… et je vois qu’ici aucune solution n’a été trouvée non plus. long face C’est assez embêtant que ce module “clignote”.

Bonjour;
Pour ma part j'ai "résolu" le problème en cochant [autoriser les promotions] et depuis c'est stable.

Maintenant je pense que je vais me passer de ce programme ; les objets que je vends ne sont pas susceptibles de faire revenir les clients ; ne serait-ce que par leur prix et leur motivation d'achat ; il ne vont pas acheter un caméscope numérique tout les mois pour y gagner un ou deux euros !

PS: comment on fait pour mettre en résolu ?

On le dit : résolu

cordialement

• 3 months later...

bonjour

Je viens d'activer ce module, j'ai eu les mêmes PB et gracze a ce post tout fonctionne.

Mais j'ai une question, c'est points le client peut les utiliser a cette commande ou uniquement a la prochaine commande ?

Car si c'est à la prochaine commande il serait bien de rajouter, valable sur vos prochaines commandes. afin d'éviter tout litiges avec un client un peu ..... .