acaddy Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 [résolu]Bonjour;J'ai installé et configuré le module points de fidélités ; mais sur ma boutique apparait la phrase : Aucun point de fidélité pour ce produit.Ai-je oublié une configuration spécifique en dehors du module lui-même ou est-ce un bug ?Je vous remercie de votre aide.Cordialement Éric - acaddy-store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Tu as configuré le module comment ?Les produits ont un prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Bonjour ;Pour la configuration du module je joint la capture d'écran.Et oui ; les produits ont des prix ; mais le plus curieux ; c'est que ces fameux points fidélité , c'est une fois je te vois , une fois je ne te vois plus ?! (que les produits soit ou non en solde ; voir config du module ; produits en promotion)J'ai essayé en me créant un compte client ; et donc en m'identifiant ; mais rien de plus !J'utilise prestabox et le module Programme de fidélité v1.7.Merci pour votre réponse.Cordialement ; Éric : http://www.acaddy-store.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salut acaddy"Points attribués au statut suivant" : livréEst-ce que tu as bien mis le statut livré dans la commande, pour que les points de fidélité s'activent ?Cordialement tk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Bonjour Apprentice ;A priori oui (voir capture d'écran message précédent) ; mais est-ce qu'il y aurait un statut qui afficherait en permanence les points de fidélité ?Merci de vous intéresser à mon problème.Cordialement ; acaddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Est-ce que tu as bien mis le statut livré dans la commande, pour que les points de fidélité s'activent ?tk007 Sur la capture d'écran on ne voit pas si tu l'as activé dans la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 moi je pensait à un affichage permanent sous le prix de l'objet Avant achat pour "inciter" ! ?merciCdt acaddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Si les points de fidélité sont correctement activés, tu dois effectivement les voir apparaitre comme sur l'image jointe, en dessous du prix et de l'ajout au panier. Ce qui pourrait effectivement inciter le client à passer commande et bénéficier d'un avantage.C'est bien ça ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 c'est exactement ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 et voilà ; comme je le disait un coup je l'ai (apparent sur cette capture d'image) et pendant des heures (des jours) rien !?!et je n'ai rien modifié !Alors c'est un bug ou bien ....?une idée ; une astuce ; une réponse ?merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est étrange, si ça disparait comme ça. J'ai visité ton site et fait le tour de toutes les catégories. A part pour les produits en dessous de 10 Euros, tous avaient les points de fidélités qui s'affichaient.Mes compétences s'arrêtent là :down: J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.Bonne chancetk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 moi aussi je n'y comprends rien ; pour les produits en dessous de 10e c'est normal (configuration à partir de 10e d'achats); quand au reste ....et c'est vrai que cela fait 24 heures que cela fonctionne !merci pour tout.cordialement ; acaddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ok.Si tu estimes que c'est bon, pense à mettre le post en [Résolu]A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 pur le moment c'est résolu ; mais si quelqu'un passe par ce post et à un début d'explication qu'il me contacte en MPMerci à tous pour votre assisatance.Cordialement; acaddy[Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J'ai posté hier pour le même problème... et je vois qu'ici aucune solution n'a été trouvée non plus. :long: C'est assez embêtant que ce module "clignote". Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 J’ai posté hier pour le même problème… et je vois qu’ici aucune solution n’a été trouvée non plus. long face C’est assez embêtant que ce module “clignote”. Bonjour;Pour ma part j'ai "résolu" le problème en cochant [autoriser les promotions] et depuis c'est stable.Maintenant je pense que je vais me passer de ce programme ; les objets que je vends ne sont pas susceptibles de faire revenir les clients ; ne serait-ce que par leur prix et leur motivation d'achat ; il ne vont pas acheter un caméscope numérique tout les mois pour y gagner un ou deux euros !PS: comment on fait pour mettre en résolu ?On le dit : résolucordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci, je vais tester ça en cochant "autoriser les promotions" Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Pour mettre en "Résolu" tu fais "Edit" dans ton premier post (où il y a aussi Profile, PM et quote) et tu le rajoutes "Résolu" devant ta phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 C'est fait. Un tout grand merci car ça a en effet résolu le problème. Les points de fidélités sont "revenus" aussitôt comme il faut sur les pages de chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 bonjourJe viens d'activer ce module, j'ai eu les mêmes PB et gracze a ce post tout fonctionne.Mais j'ai une question, c'est points le client peut les utiliser a cette commande ou uniquement a la prochaine commande ?Car si c'est à la prochaine commande il serait bien de rajouter, valable sur vos prochaines commandes. afin d'éviter tout litiges avec un client un peu ..... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts