tomodachi Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour à tous,Je viens de créer ma base de données dans ovh avec succès (mails de confirmation avec données techniques, serveur, login, etc...) mais quand j'y accède dans phpmyadmin, celui-ci m'indique "aucun privilège".Est-ce tout à fait normal? Dois-je simplement attendre un peu, faire quelque-chose pour changer ce statut? Ou est-ce que je peux lancer l'installation de prestashop sur mon serveur malgré cela?Je ne sais pas si l'installation attribuera les tables et règlera naturellement le problème ou si ça risque de bloquer à un moment...Je pense que ceux qui ont un hébergement ovh-pro mutalisé pour leur boutique on du passer par là, donc surement une solution toute simple à proposer?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomodachi Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 J'ai finalement lancé l'installation, qui s'est déroulée comme dans du beurre!!!!Au final je n'ai eu qu'à supprimer index.html car mon front office affichait encorela page "ici prochainement... en construction, etc... d'ovh"Personnellement, j'ai préféré une install direct sur mon serveur plutôt qu'un transfertdepuis un lolcal, c'est vraiment très clean! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts