maeva7283 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonsoir,Je souhaiterai rendre le pays facultatif lors de l'inscription, sachant que j'ai déjà essayé de supprimer dans classes/Address.php 'id_country' à la ligne 80 : protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'postcode', 'city'); Le résultat est "Tentative de piratage" lors de l'inscription.Quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonjour,En fait, j'ai voulu minimiser les champs du tableau à l'inscription et j'ai supprimé le pays mais avec l'attribut champ obligatoire j'ai une erreur à l'inscription et je ne peux valider l'inscription, sachant que je ne veux pas ajouter à nouveau le champ Pays mais juste supprimer l'obligation, quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Le probleme c'est que le pays est utilise lors du processus de commande donc si il n'est pas present cela peux poser des soucis.Le plus simple est donc de donner une valeur par defaut et de cacher le champs.dans le fichier authentication.tpl rajouter cette ligne a la place des lignes supprimers (ligne 176 environ) <input type="hidden" class="text" name="id_country" id="id_country" value="8" /> Avec ceci tous les comptes creer auront comme pays par defaut la France. Pour avoir un autre pays il suffit de changer value="8" par l'Id du pays souhaite (dans le bo -> transport -> pays, l'ID est le chiffre de la premiere colonne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer d'apporter ces modifications et vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts