em72 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour,J'ai effectué la mise à jour entre la version 1.3.1 et 1.3.2, la boutique s'est correctement installée, mais j'ai deux problèmes:-Lorsque je vais sur la page d'accueil de ma nouvelle boutique (/prestashop) et que je clique sur un article, je suis redirigé sur la page de l'article, mais sur mon ancienne boutique (ex: /prestashop_old/product.php?id_product=53) au lieu de /prestashop/product.php?id_product=53).-Problème plus grave: je ne peux pas me connecter au backoffice de ma nouvelle boutique. J'ai eu beau changer le mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié, rien à faire: "Il y a 1 erreur employee does not exist, or bad password", alors que je peux me connecter sur mon ancienne boutique avec ce même mot de passe (puisque la base de donnée est la même). Je me suis pourtant déconnecter de mon ancienne, rien à faire...Que faire?Merci beaucoupPS: J'ai effectué une sauvegarde de ma base de donnée, et mon ancienne boutique fonctionne toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrcariboo Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Hello,J'ai eu le même problème. C'est très simple. Il faut renommer le répertoire de ton ancienne boutique en ajoutant par exemple "prestashop_OLD" et le répsertoire de ta boutique mise à jour, tu lui donnes le nom de ton ancienne boutique.Ca devrait résoudre le problème...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Ok, merci, je vais essayer.Mais peut ton changer le nom du repertoire.J'aimerais que cela devienne /shop et non /prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrcariboo Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 une fois que ta mise à jour est terminée et que tout fonctionne, tu peux en principes renommer ton répertoire comme tu veux. Je l'ai également fait sans souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts