JimiH Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour à tous,C'est mon premier post.J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.Quand j'aborde mon panier et donc le départ de la commande, ma vignette n'apparaît plus, j'ai regénéré plusieurs fois, rien à faire.Elle a disparu sans raison apparente. Il est vrai que je rencontre avec cette boutique des choses tout-à-fait bizarres et inhabituelles.Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il pouvait m'aider à le résoudre, je lui en suis reconnaissant par avance.MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour,Est-ce que cela fait ça sur tous tes articles ou seulement ceux avec déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Effectivement, qu'il y ait attributs, déclinaisons ou pas, aucune vignette dans le panier...J'ai testé pour être sûr avec un article sans rien que son nom, prix et image : même résultatJe suis sur 1.2.5Si vous avez une idée ???Merci encoreCordialementJimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Si tu utilises un thèmes personnalisé, merci de faire un essai avec le thème par défaut de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Bonjour,J'ai réinstallé un thème d'origine, mais sans succès, toujours pas de vignette...Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faireCordialementJimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Bonjour,J'ai trouvé ma solution avec Karina qui avait connu ce problème.En ait il faut réinscrire les dimensions de "small".Elle m'avais dit de mettre un S majuscule qui avait fonctionné pour elle, pas chez moi, mais seulement en réinscrivant les dimensions de la première catégorie "small" les images sont revenues.Merci à KarinaSi çà peut servir à quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Bonsoir,Merci de me le rappeler, c'était mon premier postJe n'y manquerai pas la prochaine fois.CordialementJimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts