nodar44 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour,je suis débutant en php alors merci de votre indulgence. Une question con, je suis en train d'essayer de faire quelques modifs (pour essayer de comprendre le code) dans les fichiers AdminXXX.php du dossier admin/classe et je me pose une question bête :dans chaque fichier il y a cet include : include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php'); Or le fichier AdminTab.php n'existe pas, mais AdminTabs.php lui existe bien.Après ouverture du fichier AdminTabs.php, l'include vers AdminTab.php est présent dans celui-là aussi ?Pourtant d'après ce que nous pouvons tous constater, le code fonctionne bien, comment c'est possible...?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Il est dans le répertoire 'classes' Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 ok, je sors...j'ai confondu /tabs et /classes, c'est ça d'avoir un bébé qui ne fait pas ses nuits aussi Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts