ju7 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour, Je cherche désespérément à insérer plusieurs champs upload dans un formulaire de contact, pour un champ tout va bien mais dès qu'il faut en mettre plusieurs, impossible de récupérer les images via le mail du marchand. J'ai cru comprendre qu'il fallait rentrer dans le code du plug-in swift qui n'est pas à ma porté!J'ai trouvé sur le prestastore le module ContactForm qui apparemment dans sa nouvelle version gère les upload de fichiers. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé? Si oui, pouvez-vous me confirmer la possibilité d'uploader plusieurs fichiers (dont des images)?Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Desoler mais je galere avec le meme probleme que toi ! mais a tu trouvez comment mettre le formulaire dans une rubrique ou un produits ? si tu sais comment c'est moi qui te demande le l'aidemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 au moins ça me rassure, je ne suis pas la seule qui galère avec ces uploads...Tu veux mettre le formulaire de contact dans une fiche produit?Prestacrea a développé un module de contact si ça peut t'aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasam Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Voici un exemple de mail avec champs upload fonctionnels :http://www.module-prestashop.aretmic.com/contact-form.php?fid=2Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts