Canimousse Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour à tous,A peine découvert les énormes possibilités du soft que mes premiers ennuis arrivent.Lorsque je greffe le module panier dans mon "top of page", celui-ci bug au niveau de l'affichage. En effet, le "footer" de ce module (ce qui fait les bords arrondis du bloc) est carrément absent!!! De même que le texte panier avec la mini flèche qui lui se décale complètement à droite. Et pour terminer, sa hauteur augmente sensiblement...Bref, c'est le bronx à ce niveau là N'étant pas le seul à avoir greffé ce module dans mon header, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. D'autant que je l'ai également greffé à gauche pour tester et là tout est nickel...http://canimousse.be/boutique/Voilà, je lance mon premier et solennel WTF?!!? :-)Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour et bienvenue,C'est pas ce block qui va dans le header ( le top) à l'origine mais le block user info.Dans ce block il y a une partie "panier".Si vous souhaitez vraiment greffer le panier dans le top, il va falloir supprimer celui qui se trouve dans la colonne de droite et revoir le css...Normal que vous ne voyez pas le l'image du block footer, la class (dans le css) est greffée sur les colonnes de gauche et de droite...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canimousse Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Merci pour votre réponse.En revanche je suis encore un peu perdu dans le sens où, je n'arrive pas à trouver les fichiers et les classes correspondants à ce que je veux modifier. Ok je peux positionner le panier où je veux mais le souci est qu'il se déplace, peu importe le block dans lequel il se trouve. Si je le déplace vers la droite, celui-dans le header ET celui dans la colonne droite. Pas grave en soi puisque celui de la colonne de droite va être supprimé mais cela montre que je ne travaille pas sur la bonne classe.Comment faire pour avoir un block panier identique à ceux présents à droite ou à gauche?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canimousse Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Je reformule ma question :J'ai trouvé dans le .css la portion de code qui appelle le footer : #left_column div.exclusive, #right_column div.exclusive { background: transparent url('../img/block_exclusive_footer.jpg') no-repeat bottom left } Ma question étant : que dois-je ajouter pour que cela s'applique également à mon bloc panier présent dans mon header?J'ai essayé ceci : #left_column div.exclusive, #right_column div.exclusive, #header_right div.exclusive { background: transparent url('../img/block_exclusive_footer.jpg') no-repeat bottom left } #left_column div.exclusive, #right_column div.exclusive, #header div.exclusive { background: transparent url('../img/block_exclusive_footer.jpg') no-repeat bottom left } Sans résultat... Dur dur de travailler sur le code d'un autre...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts