Pasto Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterais savoir s'il est possible de cacher le stock de la partie front, enfin du magasin.J'aimerais donc que les clients ne puissent pas voir s'il reste du stock ou pas, car de toute manière il y en toujours et j'en ais marre de devoir remettre 99999 de stock à chaque fois . Serait-il possible de ne pas afficher cette information ?Merci Pasto Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 BONJOURoui c'est tout a fait possible tu vas dans ton back officeensuite tu clic dans l'onglet péférencepuis dans le sous menu produitset tu clics sur desactiver la gestion des stocksvoilaCORDIALEMENTMARC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasto Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Merci Marc, c'est exactement ce que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Mais de rienbonne continuationCORDIALEMENTMARC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts