lrddsarl Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour,Notre société veut passer sur PRESTASHOP après avoir travaillé avec POWERBOUTIQUE, toutefois lors de l'installation, le message suivant apparait :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/43/d266421470/htdocs/bebe2/install/classes/ToolsInstall.php on line 4Qualqu'un a t'il la solution et je précise que l'hebergement se fait chez 1&1;, le php est en version 5 ainsi que msql.Merci de votre aide,Bon après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour,Pourriez vous détailler votre installation, afin de faciliter l'aide a apporter:Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :Thème (défaut/perso) :Code (original/modifié) :Hébergement :Version de PHP :Version de MySQL :Navigateur(s) concerné(s) :CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
lrddsarl Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Voila les précisions demandées :Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 1.3.1Thème (défaut/perso) : theme de base prestashopCode (original/modifié) : originalHébergement : 1&1;Version de PHP : 5Version de MySQL : 5Navigateur(s) concerné(s) : IE et/ou FIREFOXLes changements de droits ont été éffectués sur le fichier d'install mais je n'arrive pas a executer l'install sur le navigateur et le message suivant apparait : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/43/d266421470/htdocs/bebe2/install/classes/ToolsInstall.php on line 4Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour Connaissant Powerboutique cela me surprend pas que vous changiez LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Re Ce post peut-être utile pour le problème que tu rencontrehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/72735/installation_de_prestashop/probleme_installation_prestashop_dans_un_sousdossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lrddsarl Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Merci beaucoup et.......PROBLEME RESOLU.Au fait comment on fait pour mettre résolu sur un post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Merci d'expliquer comment tu as résolu le problème.Et merci de lire les règles du forum. Parce que quelque chose me dit que ça n'est pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lrddsarl Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Pour faire suite à la remarque de Mr CODRON, le problème etait un mauvais placement du fichier .htaccess qui maintenant, est bien a la racine de la boutique.Je précise également que j'ai bien lu les règles du forum mais etant béotien, il est possible que quelque chose m'est échappé ! Par avance, merci de me faire progresser.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts