lise007 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Mon site est en ligne. Toutes les pages CMS conçuent avec une image n'apparaissent pas. Alors qu'en local ça fonctionnait très bien. Je ne vois pas d'où ça peut venir. Avez-vous une idée? Merci Lise Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour C'est pas normale j'ai une question important : tu à pas du tout l'image ou tu a un point d'interrogation à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lise007 Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 j'ai une croix rouge sous IE et noté undefined sous firefox.Les page du module extratabs ne sont pas visible non plus. Ce sont des pages cms que j'ai inséreés dans le module. En local ça fonctionnait parfaitement. En fait ce sont des pages composées d'une seule image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lise007 Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 www.artsetcrafts.fr > pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 BonjourJe n'es pas vu le problème sur ton site par-contre c'est un thème DDLX voit avec lui pour ton problème.En plus je suis sur Mac alors IE je ne peut pas le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts