Love-center Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour, j’ai un problème pour ouvrir et modifier les Méta-Tags dans : Panneau d’administration >> Préférences >> Méta-Tags ! quand je veux modifier, j’ai le message suivant : Impossible de parcourir le répertoire racine. Pouvez-vous m’aider ? Un grand merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
holdup65 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Moi aussi j'ai le même problème, quelqu'un pour aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Alors personne ?J'ai le même soucis quand je veux générer le sitemap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 J ai eu le même problème, changé les droits sur les dossiers et fichiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J ai eu le même problème, changé les droits sur les dossiers et fichiers ! Bonjour,Quels dossiers / fichiers ?Et quels droit ?Certains de mes dossiers ont les droit 777. (ceux indiqué lors de l'installation en l’occurrence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Je ne sait pas vous dire quelle dossier ou quelle fichier ! il y a sur le forum un sujet qui donne les droits à mettre sur les dossiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphee Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour je répond rapidement a ce sujet au cas ou d'autres personne ai le problème.pour résoudre ceci:- Mettre en CHMOD 777 votre répertoire contenant votre ecommerce (sans récursivité dans les sous répertoires)EXEMPLE :mon site se trouve dans /web/ et cela correspond au www je fait le chmod sur ce repma boutique se trouve dans www/boutique/ je le fait sur le répertoire "boutique"voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice97 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,J’ai le même problème, mais malgré la modif ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Il serait bon de demander cela directement à votre hébergeur car certains interdise la modification des droits du répertoire racine et interdit même la création de fichiers ou dossier à partir des application web.Ainsi il suffirait de créer par ftp le fichier sitemap.xml pour pouvoir générer le sitemap sinon Prestashop n'aura pas le droit de créer le fichier lui même.Je sais que Infomaniak fonctionne comme cela, je vous déconseil donc cet hébergeur. Cela bloque aussi notre module de mise à jour facile de Prestashop qui ne peut pas remplacer les fichier de la racine. Par contre il suffit de mettre Prestashop dans un sous répertoire et cela fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice97 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 c'est un serveur dédié, j'ai déjà fait la vérification des droits pas de problème de ce côté là.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts