Love-center Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour, j'ai installé deux module gratuit de chez DDLX et je vroudrai les supprimer !Avec Filezilla je ne sait pas modifié les droit (777) et il est impossible de les supprimé ! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bouton droit sur le répertoire / permission de fichiers et tu coches tout, ou tu écris directement 777Mais supprimer le répertoire ne supprime pas proprement le module.Il a pu te créer plein de choses dans la base de données, donc il vaut mieux d'abord désinstaller les modules par la page module, et ensuite les enlever du FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 je ne sait pas modifié les droit (777) et il est impossible de les supprimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 BONJOURcommence deja par desinstaller les modules dans le back office de prestashop dans l'onglet moduleensuite quand tu auras fait ceci tu supprimeras les modules par le biais de ton ftpcordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Bonjour,Les modules sont désinstallés dans le back office et via mon ftp je ne sait pas changé les permissions ni les supprimé !j'ai le message suivant : Permission denied Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 As tu essayé ce que Patanock t'a demandé de faire c'est a dire ceci:Bouton droit sur le répertoire / permission de fichiers et tu coches tout, ou tu écris directement 777cordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Passer par le ssh ! je ne sait pas ce que le ssh ! (-: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 As tu fais ce que je t'ai demandé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 oui mais ca ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Utilises tu filezilla comme ftp?essaie avec ton ftp de trouver ton dossier htacces et fais un clic droit sur ce dossier pour lui donner les droits en ecriture 777et apres essaies tu devrais pouvoir supprimer ton modulecordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Fait une capture écran des Deux repertoires en question et de leur contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Voila ce que j'ai su faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 ca ne ressemble pas a une fenetre de client ftp ca !!!!c'est pas plustot sur ton pc a toi ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Voila ce que tu veux je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 oui voila là c'est bien le ftp et quand tu fais un clic droit sur adsgm5 tu n'as pas la possibilité de changer les droits en écriture?CORDIALEMENTMARC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Ok essaie sur le repertoire en question, dans la fenetre de droite, clique droit, puis Attribue de fichier, vais une capture et post nous la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Oui bien sur et je met les droits sur 777 mais il n'accepte pas et les laisse a 755 et j'ai le message suivant : Could not change perms on AC_RunActiveContent.js: Operation not permitted Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Je n'ai pas l'option : Attribue de fichier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Mais quelle version as tu de filezilla? Est ce la dernière?CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 705 755 ou 777 tu devrais pouvoir l'effacerle truc c'est que tu dois pas etre reconnu par ftp comme propriétaire .... Donc voir avec ton hebergeur le pkoi du comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Bin si pense que oui puisque les autres modules j'ai pu les supprimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 version de filezilla 3.3.4.1 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Love center la suite en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour J'ai déjà eu ce problème 2 fois mais moi c'était avec le dossier modules un module bloguait la suppression j'ai tout essayé en FTP impossible alors SSH oblige comme déjà posté au début si tu n'y a pas accès surtout quand tu es en mutualisé demande à ton hébergeur qui le face en lui postant une assistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J'ai exactement le même problème actuellement:j'ai téléchargé le module "promotions avec caroussel" mais il ne me plait pas car il déborde.Le problème, c'est que je n'ai pas la permission de changer le CSS de ce module (permission denied) et je ne peux pas le supprimer dans le FTP non plus!Ni sur filezilla, ni directement dans mon manager de fichiers sur mon hebergeur Webhost.Même souci avec le module facebook like it (j'en ai téléchargé un autre)...Enfin bref, je les désactive mais mon serveur se remplit!www.lesfauvesmondains.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Cela fait 3 jours que je cherche la solution et j'ai trouvé la mienne...Si elle peut vous aider:je suis allée sur mon hébergeur et j'ai choisi "correction du fichier propriétaire"Apparemment, il a fait repasser tous mes fichiers sur mon identifiant à moi et maintenant, ça marche!J'ai pu supprimer ce que je voulais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts