Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Price manager

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un outil que vous trouverez probablement pratique pour gérer vos "soldes" et "réductions de prix", avec ce module, vous pourrez en un clin d'œil visualiser tous ces produits, les modifier, en ajouter, en supprimer. Fonctionnalité intéressante du module, regrouper une série d'articles en "solde" ou à "réduction de prix" dans une opération marketing, qui regroupera l'ensemble des produits que vous aurez sélectionné sur un même écran...

Retrouvez la documentation et le module ICI

Essayez le module sur notre site de démonstration

Front Office
Back Office
Utilisateur : [email protected]
Mot de passe : demonstration

• 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai testé la démo c'est vrai que c'est un module intéressant.
J'ai juste une suggestion, est-ce qu'il serait possible d'ajouter un onglet vente flash avec affichage d'un compteur en page produit et d'une vignette "vente flash". Cerise sur le gâteau un bandeau avec annonce des ventes flash en page d'accueil ou dans les colonne gauche ou droite. :) Là le module serait très complet et très attractif.

En tout cas, bravo BVince, toujours de bonnes idées!

C'est une bonne nouvelle!

Du coup avec cette option le module m'intéresse. Connaissant le sérieux de ton travail, je vais déjà le commander et je ferais la mise à niveau depuis mon compte client dès que la nouvelle version sera dispo.

Merci pour ton écoute client.

Autres petites suggestions au passage: la possibilité d'appliquer une réduction à toute une catégorie.
Un autre truc que je trouve surprenant sur prestashop c'est le fait qu'il n'existe qu'une vignette "en solde", il serait intéressant au niveau des articles de pouvoir avoir un menu déroulant avec un choix de vignettes, par exemple: en solde, en promo, ventes flash, offre découverte, etc.
Oui, je sais je suis plein d'idées :)

• 4 weeks later...

Bonjour BVince,

Block vente flash sur les colonnes gauche et/ou droite, vente flash visible également sur la liste de produits, la vignette sur la fiche produit, une page pour présenter toutes les ventes flash... ah oui vraiment sympa la présentation sur le front-office.

Je voulais tester le back office mais le lien dans l'onglet catalogue n'apparaît pas... Je voulais voir notamment si tu avais prévu la possibilité d'un affichage aléatoire sur la homepage ce qui serait vraiment un plus côté paramétrage pour permettre à chacun de personnaliser comme il le souhaite.

Beau travail. Bravo et merci.

ok, je viens de tester le back-office.

-Retour à chaud:
Pour les ventes flash, personnellement je trouve mieux de pouvoir faire comme ce que tu as paramétré pour les réductions et soldes, la possibilité de choisir une réduction en pourcentage ou en euro avec affichage de ce pourcentage dans le front office (le client peut mieux se rendre compte d'un coup d'oeil de l'importance de la réduction)

Ce qui serait bien aussi c'est la possibilité depuis l'onglet paramètres de pouvoir "afficher les ventes flash en page d'accueil" un peu comme sur ce site démo (-http://prestademo.hdclic.fr/).

Pour le block ce serait bien d'avoir un carrousel pour l'affichage (accroche plus l'oeil). Il y a un module gratuit qui fait ça pour le block promotion, peut-être que tu peux t'en inspirer.

Bien, la possibilité de pouvoir choisir un logo vente flash depuis le back-office.

Je suis obligé de m'absenter pour la soirée mais je retesterai plus tard pour te faire éventuellement d'autres retours.

Euh, je crois que là on s'égare et j'ai l'impression de retomber dans un POST où il était aussi question de prix flash et finalement il y a tellement eu de demandes et de doléances que c'est devenu une usine, qui aujourd'hui ne marche toujours pas et le développeur a jeté l'éponge....
Je ne ferai pas 50 modifications afin de répondre à des besoins spécifiques, je vais analyser tes demandes mais je peux tout de suite te dire que la réalisation d'un carousel est hors sujet car le but du module est de créer des prix flash, non pas de faire de la promotion produit en page d'accueil, par contre l'idée de réaliser un prix flash basé sur une valeur ou un pourcentage de réduction me semble être cohérente...

Bonjour BVince,

Le module proposé par Mortilus est très pratique côté utilisateur. Son idée de regrouper toutes les possibilités ou presque de mettre en avant les produits dans un même module est plein de bon sens et répond à une attente certaine des utilisateurs. D'ailleurs, on voit que son post suscite toujours l'intérêt de ceux-ci malgrès son absence. Pour l'avoir bien testé, son module était déjà bien avancé et il manquait quelques ajustements pour le finaliser avec la dernière version de prestashop. Chez moi ça fonctionnait bien avec prestashop 1.2.5. Malheureusement, après tout l'investissement qu'il a mis sur ce projet je crois plutôt qu'il s'est produit un incident dans sa vie pour qu'il ne donne plus aucun signe de vie dans le forum. J'espère qu'il aura l'occasion de finaliser son projet...

Mes suggestions ne sont que des suggestions et ne correspondent pas à un besoin spécifique. En l'état le module répond presque à mes besoins, d'ailleurs je l'ai acheté :)

Tu écrits que le but du module est de créer des prix flash. Quand j'ai vu ton post je me suis plutôt dit chouette un module qui permet de gérer facilement les réductions de prix que celles-ci se présentent sous forme de réductions, soldes ou ventes flash. On peut mettre en avant ces réductions avec l'onglet opérations que ce soit dans la colonne de gauche, de droite ou sur la page d'accueil.

Pour les prix flash tu as prévu les colonnes gauche ou/et droite, pourquoi ne pas prévoir logiquement la page d'accueil. Le carousel n'était qu'une idée parmi d'autres inspiré de ce que j'avais vu sur ce site -http://prestademo.hdclic.fr/, mais tu pourrais tout simplement utiliser une image pub placé dans l'onglet opérations avec un lien vers la page flashpage.html qui regroupent toutes les ventes flash. Beaucoup de sites e-commerce procède de cette façon.

Dans le monde commercial, faire des réductions de prix quelque en soit la forme c'est bien pour faire de la promotion produit, attirer le client et vendre plus!

Et c'est justement là toute la force et le plus de ton module : réduction de prix, choix de la mise en avant avec l'onglet opération et affichage dans les colonnes ou la page d'accueil. Fonctionnel et cohérent...

• 3 weeks later...

Bonjour BVince,

Géniale la nouvelle version! Une bonne idée la possibilité d'afficher ou non un slide des ventes flash en page d'accueil :)
Bravo... et MERCI pour ton écoute client.

Au début je n'arrivais pas à avoir un affichage correct du slide des ventes flash. Mais je me suis rendu compte qu'en fait il y avait un conflit avec un autre module "MGC Carousel de produits sur la page d'accueil". En désactivant ce dernier l'affichage du slide des ventes flash fonctionne très bien. Et si je désactive le module "price Manager" l'autre slide fonctionne correctement... Donc, a priori il y a bien un conflit.

"MGC Carousel" (-http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10924) est un module gratuit référencé sur prestatools très utilisé sur les sites prestashop. Tu risques d'avoir des retours de gens qui vont croire qu'il y a un bug sur le module "price Manager" alors que ce n'est pas le cas...

J'ai remarqué que certains fichiers étaient nommé de la même façon sur les deux modules (jquery.jcarousel.css ; jquery.jcarousel.js). J'ai bien essayé de "bidouiller" en renommant les fichiers pour faire cohabiter les deux modules mais sans succès...

Ce petit soucis n'enlève rien à la qualité de cet excellent module!

A nouveau un grand MERCI

Ah oui, avec la cohabitation des 2 modules c'est plus que top! :-)

A vérifier, il manque l'image par défaut "flashLogo.png" dans le répertoire img du dernier zip. Je l'ai récupéré sur le précédent zip.

Sinon tout fonctionne correctement sur mon site en construction.

Alors pour nos amis visiteurs qui passent par là et déçu par d'autres modules de ce type... Testé et approuvé!

Un module indispensable pour gérer les réductions de prix (promos, soldes, ventes flash) et leurs mises en avant sur le site (colonne G et/ou D et/ou accueil). Avec une nouveauté très interessante, la mise en place d'opérations promotionnelles!

A tester sans modération sur le site démo...

• 3 months later...

Bonjour,

Tous nos modules sont en cours de migration pour compatibilité avec Prestashop 1.4, il y a beaucoup de travail comme vous pouvez l'imaginer, certains modules sont migrables rapidement, d'autres un peu moins. Je vous tiendrais informé de l'avancement des travaux. Nous allons également mettre en place une section spéciale sur notre site concernant tous les modules compatibles avec Prestashop 1.4....
Alors @ bientôt j'espère...

• 2 months later...

Bonjour à tous,

Je vous tiendrais informé de l’avancement des travaux.

Alors comme convenu, je viens demander des nouvelles concernant la mise à jour de ce module ;-)

Au mois de mars j'avais rencontré le même souci que citrix34 et j'avoue que là le suspense devient trop dur...
C'est que je l'aime bien moi ce module!

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...