CREATPHYS Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,J'ai un petit probleme ( comme toujours )J'ai besoins de trouvez comment on peut modifier le systeme de commande de la façon suivante !exemple : ( 2 pizza acheter la 3eme offerte ! ) je pence que vous avez tout compris... mais imaginer que sa peut etre des pizza de reference differente.... La je crois que si quelqu'un me trouve la solution il merite un "rubicub" comme cadeau ! merci à ce qui vons ce creuser la tete sur mon casse tete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 SAlut,les produits sont ils dans la même catégorie, tu pourrais t'appuyer sur ça`. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 pour ce site ! je peut les mettres dans la meme categorie, mais meme dans ce cas la je ne sais pas comment faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odinux Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Je pense que si tu veux que cela ne s'applique qu'a des produits particuliers il faut soit les mettre dans une même catégorie, histoire de les reconnaître. Puis sur le panier, voir si deux produits présent alors indiquer au client qu'il peut en prendre un autre.Puis à la commande, soit tu modifie le prix du troisième qui est gratuit, soit tu crée un bon de reduction pour le client et cette commande de la valeur de la troisième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 bonjourj'ai essayer cette solution , mais les bon de reductions ne sont actifs que pour les commandes suivantes.Et dans mon cas il faut que cette remises soit immédiates dés la premiere commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odinux Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Y'aurait pas moyens de le créer direct via sql et de l’insérer ? (enfin en passant par php bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 helas sa depasse mes competance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odinux Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Je t'aurais aider avec plaisir mais je manque de temps, désolé.Sinon si quelqu'un connaîtrai un hook qui serait émis lors de la modification du panier, il pourrai être utilisé dans un module pour faire sa cuisine (ajouter ou enlever le bon de réduction unique du montant du troisième produit en fonction des critères).Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts