space Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous utilisent So Colissimo en production afin de pouvoir échanger sur un retour d'expérience.Cordialement,Samuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuco Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bientot j'attends que la poste m'active mon compte, mais bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Moi je me tâte, La Poste vient de me le proposer en remplacement de mon contrat actuel, mais je ne tiens pas à essuyer les plâtres Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Un ptit up au cas où quelqu'un serait concerné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Je l'utilise sur la bosse des marques et j'ai plein de soucis avec :La première version m'a supprimé toutes les rubriques, les articles et déclinaison du site.Et actuellement j'ai plein d'erreur "error 502 133" après la redirection de ce module.J'essaye d'en savoir plus sur le bug.www.labossedesmarques.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 OKi j'ai trouvé et aussi je viens d'avoir la réponse de l'équipe Prestashop :Sur l'erreur 502 : c'est le tel qui est trop longet 133 : c'est le poids qui in'est pas conforme (car j'en ai pas forcément)Les erreurs pour so colissimo sont non bloquante, mais le tableau de validation.php ne contient que l'erreur 133.Il faut donc ajouter la liste des erreurs non bloquante de l'api:liens vers l'api :https://www.coliposte.fr/pro/docs/docutheque/divers/socolissimo/integrationpageso.pdfet modifier le fichier comme suit : ligne 17//list of non-blocking error $nonBlockingError = array(502,133);j'ai rempli que la 502 car pas trop le temps de revenir sur ce projet...et que l'équipe de dév de prestashop sort bientôt une nouvelle version du module.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts