plumedange Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Petit soucis: Je viens de faire ma première vente, mais dans paiement ca m'écrit "Erreur de paiement" " (Payé : 0,00 €)au lieu de la somme payé par ma cliente. Or j'ai été sur paypal et la somme y est bien...J'ai validé "Paiement accepté" mais sur mon chiffre d'affaire sur la page d'accueil, le montant ne s'ajoute pas...pourquoi?Merci d'avance pour vos réponsesBarbara[Topics fusionnés - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bah alors personne pour venir en aide a Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Ben non il n'y a personne snif..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 ça viendra patience!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonjour et au passage je salut Marc.Déjà la première question intéressante :Est-ce que le Mode Sandbox (Test) est coché sur non ?Tu trouvera ce paramètre dans l'onglet Modules suivi de ton module Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Regarde ce lien il peut être intéressant :http://prestashoptuto.wordpress.com/tag/paypal-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Salut Patrick, comment vas tu ? Il faut que je te phoneen attendant essaie de depanner Barbara meme si en essayant de l'aider hier sur un autre sujet elle arrêta de répondre d'un seul coup a mes messages sans un remerciement rien lolbon c'est pas grave mais bon c'est le principeallez Patrick resolu lui son problème je t'appelle un peu plus tardCORDIALEMENTMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Désolée de ne pas avoir répondue Marc, j'ai du partir d'urgence de chez moi....et je suis revenue sur le site par intermittence... Bon ben pour répondre à tout le monde non je n'ai pas coché le Mode Sandbox (Test), j'ai vu que cette fonction était pour tester son paypal...J'ai aussi regardé le lien, mais le montant payé était bien exact...Bref je ne comprends pas ce qui se passe, j'avais fait un essai il y a 3 jours avec mon compte perso et ca a marché...Encore désolée Marc, je réponds toujours quand on m'écrit mais j'avoue être un peu perdue en ce moment...Promis je ne recommencerai plus! lolMerci à tous Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Rebonjour Plumedange,ok pas de soucis je passe l'éponge, merci de t'être excusée à ta manièrealors pour ton problème de paiement par paypal en effet essai comme te le demande Marider d'essayer le Mode Sandboxmais lis bien ce qui suit k'espèere que ça t'aideraVous pouvez commencer par une phase de test en utilisant le mode Sandbox et en cliquant Oui sur le choix proposé. Attention, une fois cette phase de test terminée ; vous devez cliquer sur « Non », si vous ne cochez pas « non » alors vos clients ne pourront pas régler leurs achats. Puis l’url de la bannière qui devra s’afficher au moment du paiement sur le site de PayPal. Une fois que vous avez configuré ces éléments cliquez sur « Mettre à jour les paramètres » pour valider votre configuration. Lors du choix de son mode de paiement votre client se verra alors proposé plusieurs choix.CORDIALEMENTMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 ok, merci Marc je vais essayer....Merci pour toutbarbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 ok Barbarabonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Ben apparemment c'est bon, il y a juste sur l'acceuil que mon chiffre d'affaire ne s'affiche pas mais bon c'est pas grave, en tout cas merci encore à Marc et a Patrick, vous êtes super sympa....Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bon le principal c'est que tu es réglé ton problème, explique comment tu as fait dans un message pour ceux qui aurons le même problème que toi et ensuite tu met [Résolu] dans le Titre de ton messageMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 ok, je le fais de suite.............Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonjour,J'avais un problème dans ma fonction "paiement" , j'ai fait une vente, par paypal, la somme était bien sur mon compte paypal, mais pas sur mon chiffre d'affaire :ca indiquait 00€ Bref, aprés les conseils de Marc et Patrick, j'ai été sur modules, puis paypal, configurer et j'ai cochée Mode Sandbox (Test) oui. j'ai fais un test , puis j'ai remis non a Mode Sandbox (Test), j'ai fermé la session et quand j'ai réouvert tout était réglé....J'espère que j'ai été claire....lolMerci encore à Marc et Patrick.Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts