loesys Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il existe une fonction (et je suis certain qu'elle existe...) pour convertir (router) une url normale en rewritée.Un exemple concret :j'ai dans mon template des liens fait en dur dans le bandeau (sur des images), qui pointent vers des catégories.Le lien se présente donc sous la forme : ....Je voudrais faire pointer vers l'adresse rewritée mais je ne sais pas (encore) comment faire ?Il y a évidemment la solution de remplacer l'url directement par l'url rewritée mais cela n'est pas très pro pour des raisons évidentes.... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loesys Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Personne ? Ce n'est pas clair peut etre ? Dites moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Personne ? Ce n'est pas clair peut etre ? Dites moi dommage çà m'interesse aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts