SebFrt Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème :Je souhaite interdire la vente de produit hors stock mais pouvoir personnaliser l'affichage quand même en indiquant la futur disponibilité ou le délai. Hors, je ne peux le faire que si j'autorise la commande hors stock.J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire. Quelqu'un a t il une solution ? :roll:Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Tu peux peut-être ajouter ces informations dans la description courte de tes produits en attendant de trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 bonjour, j ai un peu le même problème, je souhaiterai accepter les commandes hors stock mais que le client soit clairement informé que lorsqu'il ajoute au paniers 1, puis 2, 3 mêmes articles, qu'il n'en reste plus et qu'à partir du quatrième produit c'est du hors stock et donc avec un délais supplémentaire. est ce possible?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts