Stéph59 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Je possède ma boutique Prestashop et j'en suis ravie!www.lesfauvesmondains.comAujourd'hui, après quelques ventes réalisées, j'aimerais activer l'outil "les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté:"Seulement, quand je l'active, il apparaît directement sous la photo de mon produit, avant même le block "description" (de même pour l'outil "dans la même catégorie"; il apparaît avant le block "description")J'aimerais que le block "les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté:" apparaisse en dernier.Comment faire? (je ne suis pas informaticienne mais j'ai compris plein de choses avec prestashop; j'ai réalisé moi-même l'ensemble des modifs de ma boutique, il ne me reste plus que ce détail!)Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,La solution dans ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48125/integration/resolu_module__quotdans_la_meme_categorie_quot_pas_au_bon_endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Hé hé!Merci beaucoup!Je suis ravie!Depuis le temps que je cherchais... (même sur ce forum... pas douée moi!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Pas de souci Penses à éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Et voilà!Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts